Adresse & Heures d'Ouverture
2867 Rue Halpern,
Montréal, QC H4S 1P8, Canada
lundiOuvert 24h/24
mardiOuvert 24h/24
mercrediOuvert 24h/24
jeudiOuvert 24h/24
vendrediOuvert 24h/24
samediOuvert 24h/24
dimancheOuvert 24h/24
Avis des Clients

Thi Thom T.il y a une semaine

Merci! Excellent travail! L’attente d’avoir le service n’était pas longue. Prix raisonnable. J’ai recommandé Pure plomberie à mes amis.

Victor Z.il y a 2 mois

Service rapide et efficace. Ils ont compris que j'avais besoin d'un remplacement pour mon chauffe-eau rapidement et ils m'ont envoyé quelqu'un le lendemain pour faire cela. Cela a pris à peine 2 heures et ils ont tout remplacé. Le prix était clair et sans surprise. Je les recommande fortement.

Benoit G.il y a une semaine

L'an passé Simon nous a offert un très bon service compétent et courtois pour arranger un problème avec nos pompes de drain et nous avons placé 5 étoiles. Cette année, nous avons décidé de changer nos pompes car l'une d'elles était défectueuse et l'autre trop âgée. Tel que suggéré par Simon, nous avons demandé à ce que ce soit lui qui vienne faire l'installation. La compagnie a donc placé un rendez-vous avec lui. Lundi le 9 juin 2025, au moment de l'appel pour nous indiquer que le service serait là bientôt, nous apprenons que ce sera plutôt Maxime qui sera là. Nous appelons la centrale pour demander ce qui s'est passé et on nous dit que c'était simplement un problème de disponibilité et que Maxime est aussi très bon. Nous aurions aimé être prévenu du changement dès que c'était confirmé et qu'on nous offre de remettre le rendez-vous si nous tenions à ce que ce soit Simon qui fasse les travaux. Ça n'a pas été le cas. Maxime est arrivé en suggérant de faire les travaux et de m'aviser ensuite pour que je vienne vérifier. Je sentais qu'il préférais cela, alors je me suis dit que c'était ok, même si j'aime habituellement être là pour comprendre les travaux comme, par exemple, ce fut le cas avec Simon qui semblait trouver cela très normal. Une heure et demie plus tard, Maxime me fait signe et je descends avec le fils de notre copropriétaire pour voir les travaux. D'abord, une surprise, le couvercle qui auparavant s'ouvrait est maintenant fixé à un deuxième tuyau qui a été installé. Maxime explique brièvement le fonctionnement des clapets nouvellement installés sur les 2 tuyaux. Il nous dit que tout a été vérifié et nous montre une photo de l'installation des pompes puisque nous ne pouvons maintenant pas les voir sans nous accroupir. Nous demandons à tout de même tester les pompes en remplissant la cuve. Pour la pompe principale cela fonctionne bien. Nous envisageons ensuite de couper le courant pour tester celle de secours, mais il nous répète que tous les tests sont déjà faits et que c'est un peu inutile. Comme on sent pas d'ouverture à continuer, nous arrêtons en nous disant que nous vérifierons plus tard. En fin d'après-midi j'appelle au bureau de Pure Plomberie pour demander comment il se fait que notre couvercle de fosse de drain soit maintenant fixé à l'un des tuyaux et qu'un "U" pour permettre de libérer le couvercle n'a pas été fait pour le 2e tuyau comme c'est le cas pour celui qui était là à l'origine. La réceptionniste nous demande de rappeler le lendemain pour parler au superviseur se nommant André. Le lendemain matin, nous rappelons donc. Nous demandons à parler à André, tel que suggéré la veille. Une autre réceptionniste nous réponds toutefois et nous pose des questions sur la situation. Elle nous réponds tant bien que mal en mentionnant même à l'occasion ne pas connaitre cela personnellement. En fait, nous entendons quelqu'un derrière (André?) expliquer des réponses qu'elle nous transmet tant bien que mal. Sur le fond, on nous dit que c'est un règlement de sceller le couvercle, mais comme c'est difficile d'en savoir plus par personnes interposées, nous décidons de laisser faire sans parfaitement comprendre, si des alternatives sont possibles ou non (travaux de modification du couvercle par nous, par exemple). Bref, même si les travaux semblent bien faits, il y a - à tout le moins - eu de sérieux problèmes de communication lors du service de changements de nos pompes de drain. C'était troisième fois que nous utilisions les services de Pure Plomberie. Les deux premières fois, c'était impeccable et à la hauteur des évaluations google très élevées, mais... cette fois-ci c'était pas mal moins agréable, à tout le moins. Au total, probablement que nous considérons toujours Pure Plomberie comme une bonne ressource en plomberie, mais nous sommes moins enthousiastes, à tout le moins. Comme nous n'arrivons pas à placer une nouvelle évaluation google, nous avons donc "modifié" celle faite originalement, tel que proposé par le système, et changé notre cote de 5 à 4 étoiles.

Jacques D.il y a 5 mois

Rendez-vous obtenu rapidement, travail professionnel exécuté au moment convenu et service courtois. Élie qui a effectué les travaux, en plus de sa gentillesse, n'est pas avare de ses conseils. Je recommande.

Pure Plomberie

Montréal
Dernière Mise à jour: 2025-06-15 08:20:52

Inscrivez-Vous

Recevez les Mises à jour sur les Nouvelles Fonctionnalités et le Contenu Vedette