Nous avions réservé une nuitée. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure de l'enregistrement, il n'y avait personne à la réception. J'ai attendu plus de 10 minutes. J'ai tenté de joindre quelqu'un par téléphone sans succès. J'ai du aller avertir le personnel du bar pour qu'elle tente de joindre la personne qui devait être à la réception. La dame ne s'est même pas excusée pour l'attente. De plus, elle a mis du temps à trouver notre réservation. L'accueil a donc été très ordinaire.
En ce qui concerne les chambres, disons que l'extérieur paraît beaucoup mieux que l'intérieur. Les chambres ne semblent pas bien entretenues, nous avons relevé plusieurs malfaçons. L'air climatisé/chauffage ne fonctionnait pas. La douche était répugnante. Un des deux matelas était affaissé. Le loquet additionnel de la porte était manquant. Les oreillers affreusement dures. Nous avons très mal dormi. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Machine a distributrice pleine , personel courtois et accueillant.Service 24h efficace et rapide. Merci a l'équipe de nuit qui surveille nos voitures dans le stationnement.J'ai séjourné pour le travail. De plus , on ma accomodé tout mes demandes cela fut vraiment pratique. ( Accès micro-onde en tout temps , frigo etc...)
Petit bémol , la buanderie hors service et quelques appareil brisé dans le gym.
Le rapport qualité prix n’y est simplement pas.
335$+tx.
La propreté de la chambre laissait à désirer.
L’insonorisation est déficiente.
Les oreillers sont incroyablement durs!
Le restaurant principale n’est ouvert que 2 jours semaine.
La Réceptionniste et le réceptionneur parfait service
Les.chambres sont toujours impeccable
Mais le service pour le brunch les week-end alors la c'est toujours décevant, jamais de bonjour pas de café frais faites , pis les oeufs brouillés ils étaient pas fameux dimanche dernier et le.service vraiment nous sommes très déçues tant qu'à engager des personnes hors Québécois ils devrai apprendre c'est quoi un bon service à la clientèle car c'est médiocre
Valéry B.il y a 3 mois
Nous avions réservé une nuitée. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure de l'enregistrement, il n'y avait personne à la réception. J'ai attendu plus de 10 minutes. J'ai tenté de joindre quelqu'un par téléphone sans succès. J'ai du aller avertir le personnel du bar pour qu'elle tente de joindre la personne qui devait être à la réception. La dame ne s'est même pas excusée pour l'attente. De plus, elle a mis du temps à trouver notre réservation. L'accueil a donc été très ordinaire. En ce qui concerne les chambres, disons que l'extérieur paraît beaucoup mieux que l'intérieur. Les chambres ne semblent pas bien entretenues, nous avons relevé plusieurs malfaçons. L'air climatisé/chauffage ne fonctionnait pas. La douche était répugnante. Un des deux matelas était affaissé. Le loquet additionnel de la porte était manquant. Les oreillers affreusement dures. Nous avons très mal dormi. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Whatsgood M.il y a 4 mois
Machine a distributrice pleine , personel courtois et accueillant.Service 24h efficace et rapide. Merci a l'équipe de nuit qui surveille nos voitures dans le stationnement.J'ai séjourné pour le travail. De plus , on ma accomodé tout mes demandes cela fut vraiment pratique. ( Accès micro-onde en tout temps , frigo etc...) Petit bémol , la buanderie hors service et quelques appareil brisé dans le gym.
Mathieu B.il y a 7 mois
Le rapport qualité prix n’y est simplement pas. 335$+tx. La propreté de la chambre laissait à désirer. L’insonorisation est déficiente. Les oreillers sont incroyablement durs! Le restaurant principale n’est ouvert que 2 jours semaine.
Kareen B.il y a 5 mois
La Réceptionniste et le réceptionneur parfait service Les.chambres sont toujours impeccable Mais le service pour le brunch les week-end alors la c'est toujours décevant, jamais de bonjour pas de café frais faites , pis les oeufs brouillés ils étaient pas fameux dimanche dernier et le.service vraiment nous sommes très déçues tant qu'à engager des personnes hors Québécois ils devrai apprendre c'est quoi un bon service à la clientèle car c'est médiocre